Note d'information de la Coordination de l'Union à la population d'Anjouan Mutsamudu le 28 Octobre 2018 Il nous est ...
Mutsamudu le 28 Octobre 2018
Il nous est relevé de constater ici et là , la persistance d'intoxications insidieuses appelant à la désobéissance civile et visant à porter un coup fatal à la quiétude et au meilleur -vivre des Anjouanaises et Anjouanais. Celà porte une grave atteinte à la sécurité des citoyens et à la liberté d'aller et de venir de la population et la Loi s'appliquera avec fermeté aux fauteurs de troubles.
La Coordination de l'Union, Représentant l'Etat à Anjouan, connaît avec justesse les auteurs de ces rumeurs nauséabondes , animés par des esprits malveillants et mus par la seule volonté de jeter le discrédit et chercher à installer une atmosphère d'instabilités chroniques, pour parvenir à leur fin.
J'appelle l'ensemble de la population, Hommes et Femmes, à la modération, à la retenue et au sens de responsabilités et invite les Anjouanaises et Anjouanais à vaquer sereinement à leurs occupations et leur assure de la pleine disponibilité des pouvoirs publics Comoriens à tout faire pour épargner au pays des pénibles épreuves.
Pour ce faire, J'ai pris attache avec le Parquet de Mutsamudu et les Forces de l'ordre pour toutes fins utiles.
Le Coordonnateur de L'Union
Nourdine Midiladji Abderemane
COMMENTAIRES