À quelques mois de l'inauguration du stade Omnisports de Malouzini, les acteurs concernés à la gestion du stade se sont réunis ce jeu...
À quelques mois de l'inauguration du stade Omnisports de Malouzini, les acteurs concernés à la gestion du stade se sont réunis ce jeudi pour faire le point de l'avancée du projet. Partant sur la base d'un travail de complémentarité, l'ancien ministre, Abdou Raouf, chargé des infrastructures du stade a su montré de long en large l'importance de tout un chacun quant à la pérennité gestionnaire du stade.
De la Ma-Mwe à Comores télécom, de la direction de route et du ministère des finances, chacun a montré sa disponibilité et son engagement à faire de ce stade, le chouchou de la région en matière de sports. Selon le chargé des infrastructures du stade, tout est presque prêt dans le stade pour permettre chacun d'avancé dans son domaine.
Lui de poursuivre que plus de 10 personnes dans chaque domaine qui touche l'entretien du stade seront formés à ce sujet. En révélant que la partie chinoise s'est dit prête à livrer le stade d'ici le mois de Mai 2019. L'ancien ministre exhorte que la partie comorienne ne soit pas un obstacle à l'inauguration du stade à cette date.
Dans cette réunion, chaque acteur à pris son engagement d'œuvrer en ce qui le concerne pour pouvoir être au rendez-vous, de ce grand événement qui est l'inauguration de ce stade.
Par Nakidine Hassane
COMMENTAIRES