C'était la dernière carte ? La partie est peut être terminée par un échec et mat. Aucun drame ne s'est produit (alhamdullah)....
C'était la dernière carte ? La partie est peut être terminée par un échec et mat.
Aucun drame ne s'est produit (alhamdullah). La pèche-prêche ou prêche-pèche semble avoir échoué et la partie aussi est apparemment terminée.
Ils semble qu'ils étaient très bien préparés pour agir, seulement (et uniquement ?) lorsque un drame terrible se serait produit à la suite des événements. Mais c'était sans compter sur les mesures de sécurité qui s'appliquent face à cette méthode la plus connue et la plus utilisée.
La mise en scène n'a pas réussi donc à provoquer le "drame-souhait"(?). Et pour cause, le thème du prêche a laissé voir au préalable l'objectif et la face cachée de l'iceberg. C'est la méthode la plus connue et la plus utilisée, qui était appliquée pour espérer faire la pèche-prêche et donc, naturellement, cette méthode ne pouvait tromper personne. Comme disait l'autre, si connaitre la grammaire pourrait faire une personne un Victor Hugo, alors, on trouverait plusieurs à l’académie française.
Maintenant que tout s'est bien passé lors de l'arrivée de l'ancien président Sambi, disons ( mashallah et Alhamdullah). Revenons donc au réel en attendant la suite des événements. Que le gagnant s'appelle l'Union des Comores !
Mrimdu