Le porte parole de la présidence mohamed Issimaila monte au créneau. Ce dernier a rejeté catégoriquement les propos de Mohamed Daoudou po...
Le porte parole de la présidence mohamed Issimaila monte au créneau. Ce dernier a rejeté catégoriquement les propos de Mohamed Daoudou porte parole du gouvernement, selon lesquels le président de la République AZALI Assoumani a envoyé Kik au journal d'Al-watwan pour interdire toute publication d'un article qui commenterait la décision du transfert de compétences de la cour constitutionnelle à la cour suprême.
Selon un article publié dans le journal MASIWA le président Azali n'a jamais envoyé quelqu'un pour menacer des journalistes dans le cadre de leur travail.
Sur ce l'ancien ministre de l'éducation a demandé au journal Masiwa de s'excuser pour avoir fait porter au président Azali des propos qu'il n'aurait pas tenus auprès du journal Al Watwan. Force est de constater que la présidence désavoue Kiki. Ce dernier veut se rétracter en faisant croire qu’il n’a jamais dit à l'adjoint directeur d'Al-watwan de ne pas commenter la fameuse décision sur la CC.
Ortega Abdou Hassani