La légende du rap du 94 est revenue en ce jour, en 2018, avec le morceau « Dans le Vrai », sur une production très actuelle et sur lequel R...
La légende du rap du 94 est revenue en ce jour, en 2018, avec le morceau « Dans le Vrai », sur une production très actuelle et sur lequel Rohff ne semble avoir rien perdu de sa capacité à découper les productions.
Dans une ambiance assez sombre et intimidante, le Padre du Rap Game montre que l’égotrip est un exercice qu’il continue de maîtriser, au travers de phases courtes mais percutantes.
Il est intéressant de constater que l’artiste originaire de Vitry sur Seine n’a pas hésite à rapper sur une production trap, lui a qui souvent manifesté son envie de ne pas exercer sur ce genre de production. « Dans le Vrai » prouve que cela est davantage un manque de volonté de sa part (éventuellement parce que ce type de production le rebute) de rapper sur des instrumentales trap, pourtant il réussit à les maîtriser avec brio.
Le dernier morceau en date de Rohff était « Détrôné », et avec « Dans le Vrai », il prouve sa polyvalence puisqu’il réussit à kicker sur tout type de sonorité.
Pour le moment, aucune date de sortie n’a été indiquée concernant la date de sortie d’un éventuel clip mais s’il se fie aux retours globalement positifs, le visuel pourrait voir le jour incessamment sous peu. ©Generations.fr