Ce mercredi 14 février 2018, une délégation de Bimbini-Anjouan composée de notables, des femmes et des cadres a été reçue à Dar-Nadjah par ...
Ce mercredi 14 février 2018, une délégation de Bimbini-Anjouan composée de notables, des femmes et des cadres a été reçue à Dar-Nadjah par le 1er Magistrat de l’île Hakim Dr SALAMI.
L’entretien a porté sur le soutien de Bimbini à la politique tracée par le Locataire de Dar-Nadjah.
Selon le porte-parole : le professeur de collège Monsieur Ali Anzizi, la population de Bimbini a toujours été disposée à soutenir toute initiative de développement d’Anjouan en particulier et du pays en général et ce, conformément à l’Accord-Cadre de Fomboni du 17 février 2001.
La délégation a également saisi cette opportunité pour remercier le Gouverneur pour sa contribution aux travaux d’assainissement de la ville.
Rappelons que cette rencontre est intervenue suite à l’intervention radiodiffusée du Gouverneur de l’Île Autonome de Ndzuwani Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou, du dimanche 11 décembre dernier, relative aux responsabilités des uns et des autres sur l’organisation et le déroulement des Assises nationales. Dar Nadjah