Qui ne connaît pas Tocha et ses manigances? Cet homme sans scrupule est capable de tout pour s’attirer les projecteurs. Il use de to...
Qui ne connaît pas Tocha et ses manigances?
Cet homme sans scrupule est capable de tout pour s’attirer les projecteurs. Il use de tous les moyens, même les plus inimaginables pour d’adjuger un statut de révolutionnaire, d’enfant du peuple alors qu’on connaît ses œuvres. C’est un opportuniste assumé tout comme ses pairs, qui soit disant incarnent l’opposition.
Ces hommes ne vivent que du mensonge et font des fake News leur seule arme. Ils salissent à tout va leurs opposants espérant s’acheter une virginité. Ils oublient qu’ils étaient au pouvoir et qu’ils ont fait subir le pire des châtiments au peuple. Paix aux âmes de Colonel Combo Ayouba, Docteur Assad, Mohamed Farouk...
Un jour la justice fera la lumière sur la disparition de ces enfants de la nation!
L’opposition est ses marionnettes des réseaux sociaux s’étonnent aujourd’hui que les réunions publiques soient interdites. Ils ignorent ou font semblant d’ignorer que c’est suite à un arrêté signé par Hassan El Barwan SG du parti JUWA, alors ministre de l’intérieur sous le régime Sambi qui a mis fin aux réunions publiques en territoire de l’union des Comores hors période de campagne électorale. Ah je comprend, ces gens là accordent de l’importance à la démocratie une fois à l’opposition au point d’oublier ce qu’ils ont laissé comme héritage quand ils étaient aux affaires. Réveillez vous, l’histoire est seul juge.
Nous renouvelons notre confiance au chef de l’Etat et son gouvernement et nous saluons le courage de nos forces de l’ordre. A bas la manipulation !
Par C.N