VISITE AU MARCHÉ GRIMALDI Voulant s'assurer de la bonne implantation des marchands au sein du marché Grimaldi, Mohamed DAOUDOU et C...
VISITE AU MARCHÉ GRIMALDI
Voulant s'assurer de la bonne implantation des marchands au sein du marché Grimaldi, Mohamed DAOUDOU et Cheikh Ali Bacar Kassim, deuxième adjoint au Maire de Moroni y ont fait un tour, ce mercredi 12 avril . À Grimaldi, c'est le lieu dédié à une grande partie des marchands ambulants après l'interdiction d'occuper les trottoirs et la chaussée. Après l'interdiction, les mesures d'accompagnement n'ont pas tardé à tomber.
Depuis quelques jours, un espace remblayé d'une capacité d'accueil d'environ 400 personnes est disponible au Marché Dubaï. Il y a eu en effet, des travaux de terrassement réalisés par la Mairie de la capitale avec un grand soutien du Ministère de l’intérieur. C'est pour mettre à disposition un espace suffisant afin de faciliter la cohabitation entre les vendeurs de Dubaï et les marchands ambulants. Également à Volo Volo, la réorganisation des emplacements commerciaux a permis d'insérer d'autres vendeurs. En ce qui touche l'autorisation d'occuper ces places commerciales, les demandeurs sont priés de s'adresser auprès de la Mairie de Moroni.
Photos de : Salim Mze Mbaba Dimeco ( Attaché de Presse )
©Ministère