Le Garde de Sceaux sous-estime ORTC de ses interventions baroques ou il est empêché de s'extravertir sur la chaîne nationale ? Dans le...
Le Garde de Sceaux sous-estime ORTC de ses interventions baroques ou il est empêché de s'extravertir sur la chaîne nationale ? Dans les feuilletons politico-judiciaire, notre Bachelor, Garde de Sceaux, est défendu d'être toujours à l'extérieur, raison par laquelle, il ne s'exprime pas, si ce n'est plus l'esquive du chapelet qu'il ne s'immisce pas dans les procédures et décisions judiciaires.
Ironie du sort, une fois à l'étranger, il trouve souvent le créneau de faire le Top modèle du Prince charmant de la République. Peut-on crever l'abcès qui ronge notre Gentlemen et la Congrégation imamique?
Les "Courbets" de la Congrégation se vantent de l'avoir réduit au silence:
"Il a intérêt de tenir sa langue s'il veut rester dans le Gouvernement, il peut s'exhiber ailleurs mais il ne doit pas faire son étalage de beau parleur pour critiquer la Justice retenue et non plus ce n'est pas sur ORTC qu'il va faire sa parade de Gentlemen Farmer Costard.
A LIRE AUSSI SUR Habarizacomores.com: Climat des affaires aux Comores : Fahmi SAID IBRAHIM expose le projet de loi sur les Tribunaux de Commerce
On peut dire que notre Gentlemen a bien pris acte, il sait où il peut exposer le Top modèle du live.
Par Mohamed Hadji