Suite au contrat de Vente de véhicule entre Oumara Mgomri et Comores Telecom, Monsieur Mgomri a ensuite démarré la machine pour se faire p...
Suite au contrat de Vente de véhicule entre Oumara Mgomri et Comores Telecom, Monsieur Mgomri a ensuite démarré la machine pour se faire payer 185 Millions de Francs comoriens sur les 210 Millions de son ancien procès contre Comores Telecom. (Voir doc ci joint - cliquez ici)
Pour votre information, Monsieur Oumara Mgomri a introduit depuis le régime passé un procès contre Comores Telecom au tribunal de Premier Instance de Moroni, puis à la cour d’appel et à la cour suprême, pour demander le payement de ses salaires, droits et avantage divers durant les 8 ans qu’il a abandonné de son propre gré Comores Telecom.
Afficher la suite...
Un cour d’appel autrement constitué a fini par donner raison à Comores Telecom tout en rejetant toutes les demande de Monsieur Mgomri. L’avocat de Monsieur Mgomri a été signifié et le dossier a été classé. (Voir document ci-joint - cliquez ici)
Une fois Azali au pouvoir et Mgomri DG à Comores Telecom, ce dernier, avec l’appui de certains magistrats, a décidé de se faire payer la cagnotte de 185 Millions.
Monsieur Mgomri s’assure qu’il n’aura aucun conflit d’intérêt au niveau de Comores Telecom dès que les juges auront fait le nécessaire. Il les rassure que le payement ne souffrira d’aucun pépin.
D’après notre informateur, Mgomri leur assure aussi que personne ne bougera aucun doigt et qu’il bénéficie de l’immunité du président Azali.
Nayechi ye rigeur ya Mgomri ne émergence ya Azali.