Face à l'avertissement lancé par le Consortium Eassy de couper la connexion internet le 15 novembre si Comores Télécom n'appliquait...
Face à l'avertissement lancé par le Consortium Eassy de couper la connexion internet le 15 novembre si Comores Télécom n'appliquait refusait l'ouverture à Telma de la station, Mgomri reste catégorique.
Il n'ouvrira pas la station à Telma. Mgomri reste persuadé que Eassy ne coupera rien. Mais si d'aventure le consortium le faisait, Mgomri a une solution alternative qui est le satellite.... Sauf que la capacité de ce dernier sera de 20 mégas au lieu des 900 de la fibre optique du câble Eassy. Pour ce qui est de Comores Câbles, Mgomri refuse de céder le passif et l'actif à la société.
Il a indiqué que Comores Télécom avait investi des millions. Et qu'il est impensable qu'aujourd'hui une autre société bénéficie des investissements de Comores Télécom. Il a par ailleurs fait savoir que Comores Câble était une exception comorienne. Que nulle part dans le monde, cela ne s'est vu.
Oustadh Padré