Ce mardi 25 octobre 2016, le Gouverneur de l’Ile Autonome de Ndzuwani, Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou, accompagné des membres de son ...
Ce mardi 25 octobre 2016, le Gouverneur de l’Ile Autonome de Ndzuwani, Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou, accompagné des membres de son Exécutif, a procédé à la pose de la première pierre de l’extension du marché de Dodin, situé à proximité du Port International de Mutsamudu.
Le Préfet de Mutsamudu, le Maire de la Capitale et ses collaborateurs ainsi que le Directeur régional des Travaux Publics ont honoré par leur présence l’évènement.
Ce projet initié et financé par le Gouvernorat de Ndzuwani vise à ce que les marchands puissent travailler dans un environnement propice, a souligné le Gouverneur SALAMI. C’est ainsi qu’il est prévu de construire un deuxième hangar similaire à l’existant, deux magasins, une vingtaine de kiosques et des toilettes. Cependant, considérant les ambitions du Gouvernorat, l’apport de tout un chacun pour la réalisation du projet est la bienvenue, a avancé le 1er Magistrat de l’Île.
Les travaux sont supervisés par le Directeur régional des Travaux Publics et l’entretien du marché revient à la charge de la Mairie de Mutsamudu, a-t-on retenu. ©Dar Nadjah