Meeting du Candidat du peuple MOHAMED SAID FAZUL à Nioumachoi: Une mobilisation sans précédent dans le fief de BIANRIFI TARMIDI, HACHIM RA...
Meeting du Candidat du peuple MOHAMED SAID FAZUL à Nioumachoi: Une mobilisation sans précédent dans le fief de BIANRIFI TARMIDI, HACHIM RAMIARA IBRAHIM, BEN MASSOUNDI RACHID, SAID ALI DAHALANE,etc.
Les soutiens de MOHAMED SAID FAZUL, candidat à l’élection des gouverneurs 2ème tour du 10 avril prochain, ont organisé un meeting à NIOUMACHOI . Un meeting qui a connu une mobilisation exceptionnelle car tous les militants de l'opposition ont convergé dans cette ville pour accueillir et écouter le message de l'opposition, en particulier de MOHAMED SAID FAZUL et de BIANRIFI TARMIDHI, en campagne dans la région de MLEDJELÉ.
YOUSSOUF SAID MOISSI, Directeur de Campagne de l'équipe FAZUL s'est exprimé à Nioumachoi, ce samedi 26 Avril 2016. Dans son discours, MOUASSI a rappelé que les pourcentages des candidats qui se sont engagés pour FAZUL donne déjà une large victoire contre la candidature de l'arrogance, du clientélisme et de la corruption.
«Je vous exhorte à une mobilisation sans faille pour assurer à MOHAMED SAID FAZUL une belle victoire éclatante» disait YOUSSOUF SAID MOUASSI.
Pour Madame MARIAMA HAÏDAR, qui avait réalisé un score de 3%, loin devant ELHARIF OUKACHA et LOUTFI ATTOUMANE, la candidature de MOHAMED SAID FAZUL est soutenue par les femmes de Mwali. FAZUL a toujours apporté un Soutien sans faille à la cause féministe. C'est pourquoi les Grandes Dames de Mwali, ont choisi MOHAMED SAID FAZUL.
Le Dr ABDOU DJABIR a pris la parole pour montrer à la population de Nioumachoi que FAZUL incarne l'union, il a pu unir les moheliens contrairement a l'autre candidate qui se pavane seule avec les moyens de l’Etat, l’administration, l’armée, et qui ne fait que diviser les Moheliens comme ce fut le cas à MBATÉ. C'est pourquoi j'appelle à un vote sanction contre le couple IKILILOU-MAHALOUWA. La ville de NIOUMACHOI doit se levée tôt, le dimanche 10 avril prochain pour aller voter et se réunir à 20 heures pour fêter la victoire du candidat du peule, M.S.FAZUL.
BIANRIFI TARMIDHI a, quant à lui, remercié le bon Dieu qui a fait en sorte que les élections du 21 février 2016 se soient déroulées dans de bonnes conditions. Tout en souhaitant que le scrutin à venir se déroule aussi dans la paix et la quiétude, Il a aussi invité la population de NIOUMACHOI et de la Région de MLEDJELÉ toute entière à une mobilisation sans faille, afin d’assurer une victoire éclatante au candidat du peuple. Il a évoqué les qualités intrinsèques du Candidat MOHAMED SAID FAZUL qui lui ont valu le soutien de la classe politique et une grande partie de la population Mohelienne. Pour lui, toute la région de Mlédjelé à travers ses leaders politiques soutient le candidat du peule, le plus pieux, le plus humain et le mieux placé pour un Mwali prospère.
Intervenant lors du meeting, le candidat MOHAMED SAID FAZUL a tenu à remercier tous les Moheliens qui le soutiennent dans cette campagne. Il a indiqué qu’au premier tour, la région de MLEDJELÉ a massivement porté son choix sur BIANRIFI TARMIDHI en lui offrant le plus grand nombre de voix. FAZUL a rappelé que pour le 2ème tour, les leaders BIANRIFI TARMIDHI, HACHIM RAMIARA, BEN MASSOUNDI RACHID, SAID ALI DAHALANE, issus de la région de MLEDJELÉ lui accordent leur soutien précisant qu’au premier tour, ils ont réalisé un score impressionnant à travers l'ÎLE soit 18%.
"C’est pourquoi je vous demande de sortir massivement le 10 avril prochain pour accomplir votre devoir de citoyen en faisant le bon choix. Celui MOHAMED SAID FAZUL".