SALIMOU AVEC LA JEUNESSE La Thématique fait froid aux yeux des politiques; Mais Général Salimou va tous nous mettre dehors où il sort e...
SALIMOU AVEC LA JEUNESSE
La Thématique fait froid aux yeux des politiques; Mais Général Salimou va tous nous mettre dehors où il sort encore cela. Mais nous on est là, on a rien vu venir. C''est ce qui sort en catimini, au cours des causettes portées et rapportées par les proches des leaders. Quelle que soit la société, la jeunesse est le fer de lance des sauts sociaux.
Voilà que Général Salimou anticipe les fenêtres de tirs de ce qui va être son programme. C'est fini la répétition des programmes datant de 40 ans qui n'ont jamais eu de suivi et de réalisation, et sans aucun contrôle.
Il est tant difficile pour des ministres ou des ex-présidents de suivre le nouveau tampon. Ils n'auront rien à dire, rien à dire, car tous, ils ont amassés des projets de société désuets.
QUAND LES POLITIQUES FOURNISSENT DE LA DROGUE ET DE L'ALCOOL A LA JEUNESSE, SALIMOU RAPPELLE LES VERTUS DE LA JEUNESSE DANS UNE SOCIÉTÉ.
HALIFA SAIDOU