PALAIS DE MRODJOU, 28 mars 2014- Outrés par des propos -qui font polémique- du directeur de cabinet chargé de la Défense, Hamada Madi Bole...
PALAIS DE MRODJOU, 28 mars 2014- Outrés par des propos -qui font polémique- du directeur de cabinet chargé de la Défense, Hamada Madi Bolero, des grands notables de la Grande Comore, dont l'ancien gouverneur Said Hassane Said Hachim, les anciens ministres Ali Bazi Sélim et Said Mohamed Sagaf, viennent de rencontrer les plus hautes autorités dans le but d'exprimer leur mécontentement.
Après avoir été reçus à Mordjou le 22 mars par le chef de l'Exécutif de Ngazidja , ils ont pu s'entretenir avec le président de l'Union lundi dernier à Beit Salam. Rien n'a filtré de ces rencontres malgré la colère contenue des intéressés.
Interrogé sur ce sujet, un collaborateur du gouverneur a estimé qu'il « faut calmer les esprits et surtout ne pas se laisser détourner de l'essentiel en glissant sur ces pentes- là. Il est bon de rappeler que le dr Ikililou Dhoinine se révèle être un président respectueux de toutes les composantes de la nation et travaille pour le bien-être de tous les Comoriens sans distinction. C'est précisément pour cette raison que nous soutenons son action. » Ngazi Ngomé
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.