PALAIS DE MRODJOU, 10 dec 2013- Le gouverneur Mouigni Baraka Said Soilihi vient de nommer un nouveau chef du Protocole en la personne de I...
PALAIS DE MRODJOU, 10 dec 2013- Le gouverneur Mouigni Baraka Said Soilihi vient de nommer un nouveau chef du Protocole en la personne de Idi Mahamoudou Abdallah dit Jésus en remplacement de Hassane Abdérémane.
Ce père de 5 enfants, 50 ans, avait travaillé à l'Education en tant qu'enseignant, puis au ministère de l'Intérieur comme chargé de mission et comme chef du protocole du vice-président de l'Union des Comores. De 2004-2006, il a assumé les fonctions de maire de sa commune (Gnoumadzaha-Madjini). Ayant appris la nouvelle de sa nomination, certains de ses anciens administrés s'étaient rendus à Morodjou, samedi, pour le féliciter et remercier le gouverneur de l'avoir choisi.
«Je vais mettre mon expérience au service de l'organisation du service de protocole dans le but d'en améliorer la qualité », a-t-il dit peu après sa prise de service. Ngazi Ngomé
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.