Image d'illustration ... Il était 20 h 15 lorsque le drame s'est produit. Un jeune homme âgé de 27 ans, originaire de Mayotte ...
Image d'illustration...
Il était 20 h 15 lorsque le drame s'est produit. Un jeune homme âgé de 27 ans, originaire de Mayotte et domicilié rue Frédéric-Mistral à Mâcon rentrait de vendanges. Il circulait à Charnay-lès-Mâcon route des Allogner et lors qu’arrivant au rond-point de l'avion, il a perdu le contrôle de son scooter dans le virage à droite.
Allait-il trop vite ? A-t-il eu un moment d'inattention ? Toujours est-il qu'il a percuté le seul panneau du secteur. Gravement blessé, il gisait au sol mais a été secouru par un ambulancier qui arrivait dans ce lieu. Malgré les premiers soins prodigués par le sauveteur et en dépit de l'arrivée du SMUR et des sapeurs-pompiers, le jeune homme devait succomber à ses blessures. Il était déclaré mort à 21 h 15. Le choc aurait pu lui faire « le coup du lapin » selon les secours. Il était précédé par son cousin également à scooter qui ne s'était aperçu de rien et est revenu sur les lieux ensuite. Ce dernier revenait également de vendanges.
Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Mâcon. Des prélèvements pour dépistage d'alcool et de stupéfiants ont été réalisés.L.B. et F.R.
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.