En tournée dans l'île, le directeur de Indian Ocean Shipping Holdings, docteur Dag-Sven Dieckmann, accompagné du directeur général d...
En tournée dans l'île, le directeur de Indian Ocean Shipping Holdings, docteur Dag-Sven Dieckmann, accompagné du directeur général d'Anjouan Stevdoring Company (ASC), Daoud, a effectué ce samedi 25, en début d'après-midi, une visite de courtoisie auprès du gouverneur de l'île autonome de Ndzuwani Son Excellence Anissi Chamsidine. L'entretien a porté sur les prochains investissements de la compagnie et l'amélioration du port international Ahmed Abdallah Abderemane.
L'augmentation dans les prochains mois du volume de transbordement des conteneurs à Mutsamudu à travers les sociétés placées sous son contrôle notamment avec la société United Africa Feeder Line (UAFL), est également l'une des préoccupations du directeur Dag-Sven. Ces services viennent du Mozambique, de la Tanzanie, du Pakistan ou de Dubaï, a-t-il précisé.
Notons que le consortium de navigation de l'océan indien, ou encore Indian Ocean Shipping Holdings, basé à Maurice, regroupe quatre sociétés dont l'ASC opérant en Union des Comores. Dar Nadjah
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.