Comex, le jeune homme célèbre pour avoir proposé l'outil de déblocage de terminaux Apple JailbreakMe, va rejoindre le géant du web. Il...
Comex, le jeune homme célèbre pour avoir proposé l'outil de déblocage de terminaux Apple JailbreakMe, va rejoindre le géant du web. Il était auparavant stagiaire au sein de la firme à la pomme.
Le célèbre hacker d'iPhone Comex a annoncé par le biais d'un tweet qu'il rejoindra prochainement Google en tant que stagiaire. L'auteur de la solution de déblocage d'iPhone JailbreakMe, avait auparavant attiré l'attention de la société à la pomme. Celle-ci l'avait embauché en tant que stagiaire en août 2011. Après 14 mois, leur collaboration s'est finalement interrompue dans des circonstances floues. Comex, de son vrai nom Nicholas Allegra, qui s'était engagé à ne plus jailbreaker des produits Apple, avait expliqué qu'il avait simplement oublié de répondre à un courrier électronique pour prolonger son stage.
Le jeune homme a précisé sur son compte Twitter qu'il ne s'occupera pas de la sécurité d'Android au sein de son nouvel employeur. Il ajoute «ne pas apprécier assez le système d'exploitation pour avoir envie de le pirater».
(man)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES