A l'occasion du concours de hacking Pwn2Own, les trois principaux navigateurs web ont été mis à mal par les attaques des participants....
A l'occasion du concours de hacking Pwn2Own, les trois principaux navigateurs web ont été mis à mal par les attaques des participants.
Internet Explorer 10, Firefox ou Chrome: aucun des principaux navigateurs web n'a résisté face aux assauts des hackers participant à l'édition 2013 de Pwn2Own, à l'occasion de la conférence annuelle de sécurité CanSecWest, à Vancouver, au Canada. Mais pas d'inquiétudes pour les utilisateurs. Le concours a justement pour objectif de détecter des vulnérabilités pour les combler, avec à la clé un total de 500'000 dollars reversés aux meilleurs hackers.
Et à ce jeu, ce sont les sociétés de sécurité informatique Vupen et MWR Labs qui se sont distinguées cette année en découvrant des failles dans Internet Explorer 10, Chrome, Firefox, mais aussi dans Java et Flash.
Google et la fondation Mozilla ont fait preuve d'une grande réactivité, puisqu'ils ont déjà comblé les failles en mettant à jour leurs navigateurs. (man)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES