Les vacances scolaires approchent et la grogne se fait entendre à Mayotte. En effet, pour quitter l'île, seule Air Austral propose des r...
Les vacances scolaires approchent et la grogne se fait entendre à Mayotte. En effet, pour quitter l'île, seule Air Austral propose des rotations quotidiennes pour filer vers La Réunion ou la métropole. Mais les prix s'envolent et passent en quelques jours du simple au double.
Corsair International a stoppé ses rotations aériennes Mayotte-Tana-Paris jusqu'au 15 mai prochain. Il ne reste donc plus que l'alternative XL Airways, Kenya Airways. Mais ce ne sont pas des lignes quotidiennes que seule Air Austral assure. La compagnie historique est donc sollicitée mais les dents commencent à sérieusement grincer du côté des candidats au voyage. En effet, il y a quelques jours, une publicité indiquait les vols Mayotte-Réunion aller-retour à 199 euros. De nombreuses personnes ont donc tenté l'achat et se sont rapidement aperçues qu'elles ne pourraient pas voler à ce prix là. Pour un vol Mayotte-Réunion du 1er au 8 mars, le prix proposé le plus bas est de 844,33 euros en classe économique. Du 23 au 30 mars pour la même destination en classe économique toujours, le prix le plus bas est de 300,33 euros soit 2,8 fois mois cher à quelques jours d'intervalle.
Source : KTV et France Mayotte
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES