Suite à la nomination par Son Excellence Anisse Chamsidine de monsieur Anzilane Djamil, originaire de Boungouéni, en qualité de Délégué...
Suite à la nomination par Son Excellence Anisse Chamsidine de monsieur Anzilane Djamil, originaire de Boungouéni, en qualité de Délégué régional des Droits de l'Homme de l'île autonome de Ndzuwani, une importante délégation de cette localité a, en signe de reconnaissance, présenté à la mi-journée au locataire de Dar-Nadjah, les vifs et sincères remerciements du village.
Dans sa déclaration, cheikh Issouf, porte-parole du village a, en plus des vœux de bonheur et de réussite à l'endroit du gouverneur Anisse Chamsidine, manifesté leur soutien à la politique de développement tracée par le Chef de l'Exécutif de l'île.
Sensible de la réaction de Boungouéni, le gouverneur Anissi s'est encore une fois réjouit du soutien inlassable de la population à la politique initiée par l'ancien président de l'Union des Comores Ahmed Abdallah Mohamed Sambi et souhaite par conséquent mener à bon port la destinée de Ndzuwani.
S'agissant du nouveau responsable régional aux Droits de l'Homme, le gouverneur espère que ce dernier exercera ses fonctions « sans passion et pour l'intérêt de tous ». Enfin le gouverneur a invité ses concitoyens à « l'esprit de créativité et à l'éducation des enfants car la mise en place de la classe de terminale d'excellence entre dans l'optique de sortir l'île du sous-développement ». Certes, cette initiative, une première en Union des Comores, a vu le jour grâce à la clairvoyance de Son Excellence Anissi Chamsidine.
Dar Nadjah
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES