Un avion de la compagnie comorienne Inter Iles Air s'est abîmé en mer le 27 novembre dernier, juste après son décollage de l'aér...
Un avion de la compagnie comorienne Inter Iles Air s'est abîmé en mer le 27 novembre dernier, juste après son décollage de l'aéroport de Moroni. Les 29 personnes qui se trouvaient à bord s'en sont sorties saines et sauves.
Certains passagers commencent toutefois à relater à des radios locales le véritable scénario du crash de l'appareil bimoteur de type Embraer 120.
Les pêcheurs n'auraient pas hésité à dépouiller les naufragés
L'avion d'Inter Iles Air n'aurait pas connu de problème technique majeur, mais une pièce de la carlingue au niveau des réservoirs se serait subitement détachée, déséquilibrant l'appareil et entraînant sa chute brutale à 200 mètres des côtes.
Les pêcheurs qui ont porté secours aux naufragés n'auraient eux pas hésité à les dépouiller, repartant avec des bagages et tous les objets de valeur qui se trouvaient à la surface de l'eau. Des révélations qui risquent d'intéresser au plus haut point les enquêteurs en charge de ce dossier.
Source : http://www.indian-ocean-times.com
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES