© Abaca A ujourd'hui un homme un peu dérangé a porté plainte contre Justin Bieber. Le monsieur prétend être le père de Selena Gomez, ...
A ujourd'hui un homme un peu dérangé a porté plainte contre Justin Bieber. Le monsieur prétend être le père de Selena Gomez, avoir été violé par Usher et s'être fait dépouillé par Justin…
Justin Bieber fait souvent l'objet d'accusations farfelues, mais là un monsieur vient de gagner le pompon. Un homme vient de porter plainte dans le Michigan contre Justin et attention il a pas mal de choses à reprocher au garçon. D'après TMZ, le monsieur prétend être le père de Selena Gomez, ce qui n'est bien sur pas vrai. Pour vous, quelques extraits des accusations portées par le plaignant :
-"Justin Bieber m'a pris 426.78$ et ne m'a jamais remboursé. Cet argent a été utilisé pour l'avortement car Justin a mis ma fille Selena Gomez enceinte dans ma chambre à coucher, sur mon tapis en ours."
-"Usher est venu chez moi le 4 juillet 2012 et il m'a sodomisé avec des feux d'artifice tout en m'obligeant à écouter Fireworks de Katy Perry."
-"Bieber a aussi acheté un agrandisseur de pénis avec ma carte bleue volée."
Il a gagné la palme de la plainte la plus dingue jamais déposée !
ABB
Source : public.fr
COMMENTAIRES