Fabrice Aubert Sacha et Thomas ont été sauvés par le public. Mais Midou a quitté l'aventure. Retour sur un prime très amateur présenté p...
Sacha et Thomas ont été sauvés par le public. Mais Midou a quitté l'aventure. Retour sur un prime très amateur présenté par Nikos.
Contrairement à ce qui était prévu, Benjamin Castaldi n'était pas de retour vendredi soir pour présenter le prime de S«ecret Story». C'est donc Nikos Aliagas qui l'a remplacé.
La soirée était placée sous le signe de la sincérité. Les candidats ont pu tester leur honnêteté réciproque. Enfin presque! Ils devaient se poser des questions et juger de la sincérité des réponses grâce à une caméra thermique qui n'a fonctionné qu'à une seule reprise! Et encore, il était pratiquement impossible de faire dire quoique ce soit aux images de cette caméra. Surtout, cette soirée des sentiments n'a finalement rien révélé, les candidats ayant en grande majorité pratiqué la langue de bois.
Ce n'est pas le seul problème technique qui a émaillé ce prime décevant. Quand Caroline s'est adressée à Virginie dans le sas, des grésillements de micro ont empêché une bonne compréhension. Et lorsque Capucine a eu la chance de parler à sa mère au téléphone, cette dernière ne l'entendait presque pas. Le dialogue était donc à sens unique. A chaque fois, Nikos a tenté de minimiser ces soucis techniques… en vain!
Midou éliminé
Trois garçons étaient nominés ce vendredi: Sacha, Thomas et Midou. Ce dernier n'a pas convaincu le public et a été éliminé de l'aventure. Audrey a beaucoup pleuré à l'annonce du départ de son ami.
Notons que Yoann et Julien ont gagné le pouvoir des nominations. Ils ont commencé par renvoyer Ginie de la maison de l'immunité dans la principale. Et ils l'ont suivie en retrouvant leurs amis. Tous se demandaient d'ailleurs s'il ne s'agissait pas d'une erreur.
Nadège et Virginie se sont vues proposer d'offrir un avantage considérable à la fille de leur choix. Elles décident de le donner à Fanny. De retour sur le plateau, Nikos parle d'une pièce secrète, alors qu'on ne savait pas en quoi consistait l'avantage dont Fanny va bénéficier. Encore un bug?
La Voix doit remettre les habitants à l'ordre
A plusieurs reprises pendant l'émission, les téléspectateurs ont pu entendre des messages de La Voix qui n'étaient en réalité destinés qu'aux habitants comme «Merci de ne pas fumer dans les toilettes» ou encore «Sacha merci de t'asseoir tout de suite».
Et même lors de l'élimination de Midou, de nombreux candidats ont envahi le sas pour soutenir leur ami. La Voix a dû s'y reprendre à plusieurs reprises pour qu'ils retournent dans la Maison. 20minutes.ch
COMMENTAIRES