[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Contrôle d'identité à Zilimadju par la PIGN, 29 jeunes n'ayant pas leur carte d'identité ont été amenés à Mde et roués de coups.

Cela s'est passé dans la nuit d'hier. Des jeunes dans la rue, un samedi soir, ont été contrôlé par la PIGN. Ce qui a suivi est digne d'un état en guerre ou sous haute sécurité.

Depuis quand vivons-nous en état d'urgence? Est ce que circulé sans pièces d'identité est devenu un délit aussi grave qu'il nécessite une arrestation et des interrogations musclées? Notre collègue journaliste faisait partie de ce groupe de jeunes malmenés, vous suivrez son témoignage dans les heures à venir.
Par Soidri Said avec ©Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.