[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans un récent article publié par le journal d'Etat Alwatwan, le député CRC Ali Mhadji accuse le vice-président de l’Assemblée Nationale, Maoulana Charif, d'avoir détourné 46 millions de la redevance administrative unique (Rau).

Selon le député Ali Mhadji, depuis octobre 2016, les parlementaires n’ont pas perçu leur redevance administrative unique (Rau) d’un montant de 46 millions payée par le ministère des Finances depuis 2016 aux 33 députés. Le parlement tient à démentir cette information.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.