[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Emprisonnement d'Ustadh Djibril.

De ma part, loin de soutenir de ce qu'on lui reproche mais plutôt de ce qu'il subit injustement par rapport aux autres voleurs de la République. Les Voleurs de L'État, Circulez vous, y'a rien avoir, Ustadh comme Djibril, vous êtes les Fidya de cette justice apparente. Dénonciation de cette justice à double vitesse.

Pourquoi l'État comorien s'acharne-t-il d'emprisonner Ustadh djibril pour une affaire privée qui était en voie d'un règlement par médiation entre les concernés, alors que des voyous alcoolisés, des voleurs récidivistes de la nation, circulent librement au mépris du droit et de la morale sans être inquiété? Est-ce Ustadh Said Mohamed Djibrile et les prieurs du vendredi (Aeid l'Adha) sont plus dangereux que les pilleurs de l'État ?

Certains hommes politiques puisque pas tous qui sont voleurs ayant été accusés du vol, de vente de passeports, de détournements de fonds sont libres actuellement comme si de rien n'était. Certains ont fait que quelques jours avant d’être relâché, pourquoi l’autorité judiciaire de notre pays est laxiste devant ces hommes politiques mais impitoyable devant les autres citoyens. Pourquoi seul le citoyen foundi djibril mérite-il d'être séparé avec sa famille et sa petite fille au risque de compromettre par la rue mais que les autres hommes politiques voleurs eux ont droit de bénéficier de sursis pour vivre avec leurs familles.
Si le vol de Djibril est avéré c'est grave et condamnable dans tous les sens mais il ne faudrait pas que ça soit uniquement pour lui, il faut que tous les malfaiteurs sentent les douleurs de l'isolement. Car cette justice variante et à double vitesse c'est aussi grave. Ibrahim Abdou Said
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.