[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le gouverneur de l'ile d'Anjouan vient de nommer Dhounouraini Toilha, directeur de cabinet, en remplacement de Mr Miftah Abdallah M'Chindra. Comme l'ancien, le nouveau Directeur de Cabinet est originaire de Bimbini. Monsieur M'Chindra a été nommé en 2016, après les élections. 

Mr Dhounouraini Toiliha  est un ex Maire, enseignant du département de l'IFERE au centre universitaire de patsy,  membre de L'ONG MAECHA, directeur régional de l'enseignement primaire de l'île autonome de Ndzuwani.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.