[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le transporteur saoudien qui assurait l'acheminement des pèlerins comoriens vers les Lieux saints de l'islam a été empêché de décoller de l'Aéroport international Prince Saïd Ibrahim dimanche matin.

Saudia a atterri vendredi dernier avec le deuxième contingent des pèlerins comoriens. Au moment du décollage, certains responsables de l''ASECNA ont bloqué l'avion pour protester contre des supposés frais non payés par la compagnie aérienne saoudienne. Aujourd'hui, l'avion est autorisé à partir mais les responsables de cette crise sont aux mains de la Gendarmerie. 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.