[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les verts ont gagné aujourd'hui contre Lesotho. Mais cette victoire n'aurait été possible sans le management de l'homme fort du foot-bal comorien, Monsieur , Mohamed Chamité. Avec lui, le football comorien est toujours au sommet.

Homme d'initiative et du mérite, c'est lui qui initia les premières démarches d' inclure les jeunes issu de la diaspora à jouer dans la sélection sans minimiser ce que devait être la place de nos joueurs locaux dans l'équipe nationale. Cet équilibre faisait de lui , à la fois , le premier soldat footballistique le plus respecté de tous. 
Il est le premier qui a rendu le foot-bal national visible, en multipliant les sorties médiatiques et les conférences de presse, méthodes, que son successeur n'hésita pas à suivre. Avec cette victoire , d'aujourd'hui, je voulais rendre hommage à ce grand entraîneur, Abderemane Chamite Mohamed, homme de la gagne sportive qui sait rester toujours humble dans les victoires et dans les défaites.
Ibrahim Abdou Said
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.