© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)- Le parti JUWA dans le communiqué ci dessous, désapprouve la déclaration de son leader Ahmed Abdallah Mohamed Sambi. Ce dessous le communiqué:
PARTI JUWA
Unité-Justice-Travail

Bureau Exécutif Nationale

COMMUNIQUE

Le 07 juin 2017 le Gouvernement de la République Comorienne a décidé de rompre ses relations diplomatiques avec l’Emirat du Qatar, décision rendue publique par un arrêté du Ministre des relations étrangères.

L’ancien Président A.A.M. SAMBI a, à la surprise de tous, dénoncé cette décision par la voie des médias sans qu’au préalable, ait cherché à s’informer des raisons qui ont justifié la décision du Gouvernement.

Cette attitude cavalière coutumière du Président d’honneur du parti JUWA de vouloir toujours parler au nom du parti, dénote la faiblesse du Secrétaire Général du Bureau Exécutif National du JUWA qui s’efface devant ses responsabilités.

En ce qui nous concerne, nous dénonçons avec vigueur les propos non conventionnels de l’ancien Président A.A.M. SAMBI, et nous réaffirmons notre soutien au Président de la République, Chef de l’Etat AZALI Assoumani et à son Gouvernement.

D’autre part nous restons fidèles à l’alliance qui a été nouée entre JUWA et la CRC.
Moroni le, 11 juin 2017
Signé par la majorité des membres du Bureau Exécutif National du parti JUWA.

Dr. Sounhadj ATTOUMANE
Secrétaire Général Adjoint