Communiqué du parti JUWA

Le parti JUWA dans le communiqué ci dessous, désapprouve la déclaration de son leader Ahmed Abdallah Mohamed Sambi. Ce dessous le communiqué:
PARTI JUWA
Unité-Justice-Travail

Bureau Exécutif Nationale

COMMUNIQUE

Le 07 juin 2017 le Gouvernement de la République Comorienne a décidé de rompre ses relations diplomatiques avec l’Emirat du Qatar, décision rendue publique par un arrêté du Ministre des relations étrangères.

L’ancien Président A.A.M. SAMBI a, à la surprise de tous, dénoncé cette décision par la voie des médias sans qu’au préalable, ait cherché à s’informer des raisons qui ont justifié la décision du Gouvernement.

Cette attitude cavalière coutumière du Président d’honneur du parti JUWA de vouloir toujours parler au nom du parti, dénote la faiblesse du Secrétaire Général du Bureau Exécutif National du JUWA qui s’efface devant ses responsabilités.

En ce qui nous concerne, nous dénonçons avec vigueur les propos non conventionnels de l’ancien Président A.A.M. SAMBI, et nous réaffirmons notre soutien au Président de la République, Chef de l’Etat AZALI Assoumani et à son Gouvernement.

D’autre part nous restons fidèles à l’alliance qui a été nouée entre JUWA et la CRC.
Moroni le, 11 juin 2017
Signé par la majorité des membres du Bureau Exécutif National du parti JUWA.

Dr. Sounhadj ATTOUMANE
Secrétaire Général Adjoint

Aléatoires$type=three$author=hide$comment=hide$count=3$date=hide$src=random-posts

A la Une,349,Abdillah Saandi Kemba,89,Abdou Ada Musbahou,55,Abdou Elwahab Msa Bacar,31,Abdoul Anziz Said Attoumane,15,Abdoulatuf Bacar,43,Abdourahamane Cheikh Ali,13,Aboubacar Ben SAID SALIM,38,Actualité Sportive,1483,Adinani Toahert Ahamada,28,Afrique,1397,AHMED Bourhane,229,Akram Said Mohamed,55,Ali Mmadi,160,Ali Moindjié,48,Anli Yachourtu,56,Assaf Mohamed Sahali,28,Ben Ali Combo,372,Biographie,1,Chacha Mohamed,43,COMMUNIQUE (APO),57,Comores - diaspora,651,Comores Développement,88,ComoresDroit,381,COMORESplus,64,Cookies,1,Culture et Société,5078,Daoud Halifa,133,Darchari MIKIDACHE,193,Dhoul-karnayne Abdouroihamane,12,Dini NASSUR,83,Djounaid Djoubeir,75,Economie et Finance,1017,Élections 2016,370,Est africain - Océan Indien,2751,EVENEMENTS,49,Farid Mnebhi,339,France,1377,Hadji Anouar,13,Hakim Mmadi Malik,34,Hamadi Abdou,419,High Tech,782,Ibrahim Abdou Said,1,Idriss Mohamed Chanfi,220,IMAM Abdillah,16,Infos légales,1,Irchad Abdallah,25,Journal Officiel,292,Kamal Abdallah,96,Lettre de Motivation,158,M. Soidrouddyne Hassane,76,Mayotte,1961,MBAE Ahmed Chabdine,11,Mohamed Abdou Hassani,410,Mohamed IBRAHIM MIHIDJAY,96,Mohamed Inoussa,33,Mohamed Soighir,26,Monde,1504,Moudjahidi Abdoulbastoi,27,Nakib Ali Mhoumadi,16,Nakidine Hassane,463,Nassuf Ahmed Abdou,22,Nassurdine Ali Mhoumadi,67,Offres d'emploi,139,Omar Ibn Abdillah,14,Pages,8,Par ARM Lemohelien.com,672,Paul-Charles DELAPEYRE,25,People,420,PERSONNALITÉS COMORIENNES,130,PHILIPPE DIVAY,82,Politique Nationale,4093,Publication Article,1,Rafik Adili,34,SAID HALIFA,20,Said HILALI,51,Saïd-Abdillah Saïd-Ahmed,46,Salwa Mag,131,Santé et bien-être,765,SOILIHI Ahamada Mlatamou,34,Toufé Maecha,403,Toyb Ahmed,230,Transport Aérien,881,Tribune libre,2502,TV DIRECT,3,Youssouf Ben,63,