[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En aucun cas je cautionne le vol. Mais je suis scandalisé par le traitement infligé à Ustadh Djibrile.

Scandalisé par les conditions de son arrestation. On dirait que tout est calculé, fomenté contre lui. Et si tout est fomenté, et donc, tout est manipulé.

Pourquoi autant d'acharnement à Ustadh Djibril, pourquoi autant de lâcheté envers nos voleurs, autorités politiques, autorités religieuses. 
Les voleurs politiciens peuvent circuler facilement, mais le Prédicateur Djibrile, lui, ne peut pas. Cette justice à double vitesse en est la parfaite illustration du fonctionnement de la justice de notre pays. Envoyez les tous en prison ou arrêtez de nous enfumer par vos arrestations spectaculaires.
Par Ibrahim Abdou Said
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.