[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les révélations du journal Alwatwan sur le salaire de 1.5 million de francs comoriens versé à Jean Marc Heintz, directeur de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacm), ont suscité une vague de réactions, allant de la surprise à l’indignation.

Non seulement c’est exagéré, mais c’est scandaleux! Comment un directeur touche presque le même salaire qu'un Vice Président de l'Union des Comores? Se demande un citoyen sur son profil Facebook. Quant à Abdou, cet ingénieur installé depuis peu aux Comores, Jean Marc a financé la campagne présidentielle du président Azali et il est là pour récupérer son argent.

Sinon comment se fait il qu'il ignore toutes les décisions de son supérieur en l'occurrence le vice-président Sarouma sans aucune réaction du président Azali. Pour rappel, un Vice-président touche 1.6 million de francs comoriens par mois. HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.