[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
AB Aviation est entrain d'être tout simplement liquidé sans que personne ne s'en émeuve!

Ayad Bourhane se retrouve seul face à un mur. Il est dans l'impasse. Nous au Modec avons usé de toutes nos forces (nous avons saisi le Président de l'union, les députés, différents ministères) pour lui apporter soutien et conseils mais au rythme où les choses évoluent ... Seule la disparition de cette compagnie motive les décisions prises par le DG de l'ANACM.

Pour info, l'agence nationale de l'aviation civile vient de retirer à la compagnie sa licence d'exploitation.
©Irchad Abdallah
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.