[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Comme tout bébé en balbutiements le contrôle de soi, la confiance en soi et les valses sont plutôt nombreux. Par conséquent les contradictions se résolvent au fur et à mesure, raison pour laquelle le Secrétariat National et le Secrétaire Général se refusent à prendre des sanctions pour celles et ceux qui parfois portent des opinions divergentes. 

Nous préférons le dialogue pour régler les contradictions. Ainsi la pétition de la fédération de France est malvenue et j'invite la Fédération de France à rectifier rapidement le tir. L'oeuvre de reconstruction est incompatible avec la passion.

Le Secrétaire général,
Houmed MSAIDIE
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.