[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Jean-Marc Heintz, Directeur Général de l'Aviation Civile, a porté plainte contre la compagnie AB Aviation. Les raisons de cette plainte, des taxes que la compagnie aérienne refusent de payer à l'Etat.

Le DG de l'ANACM qui a déjà clouer au sol un des appareils de la compagnie depuis le 15 janvier, met en garde AB Aviation d'une liquidation judiciaire si cette dernière ne paie pas ses dettes qui avoisinent les 224 065 476 francs comoriens.

Pour plus d'informations, voir les courriers ci dessous:

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.