[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
PRÉSENTATION DE VŒUX DES ÉLUS DE LA NATION

Vote unanime de la loi de finances, un message éloquent des élus adressé au Chef de l’Etat
C’est le Président de l’Assemblée Nationale Monsieur Abdou Ousseine, qui, au nom des élus, a présenté les vœux de l’année 2017 au Chef de l’Etat. « C’est un insigne honneur pour moi de devoir vous présenter au nom des élus nos meilleurs vœux de bonne et heureuse année à vous, à votre honorable famille et à tous vos proches » a-t-il dit. 
Afficher la suite...

Le Président de l’Assemblée Nationale a rassuré au Chef de l’Etat de l’entière disponibilité des élus à accompagner son action en faveur de l’épanouissement et du développement du pays. « Je voudrais saisir cette opportunité pour vous féliciter de l’adoption du budget 2017, par le vote unanime des élus. Un budget que tous les comoriens reconnaissent comme ambitieux et historique par ses enjeux et sa portée ». a-t-il souligné. Et lui d’ajouter « j’exprime au nom de tous mes collègues, mes remerciements pour l’appui constant et l’estime que vous ne cessez d’accorder à l’Assemblée de l’Union des Comores ». Abdou Ousseine a conclu ses propos en ces termes « Je reste convaincu que dans cette ambiance d’estime et de confiance mutuelle, l’Exécutif et le Législatif, chacun dans le respect des compétences, relèveront les défis qui pointent déjà à l’horizon ».

De son coté le Président de la République a présenté à son tour les vœux les meilleurs de l’année 2017 aux élus du peuple et à leurs familles respectives. Il a profité de l’occasion pour saluer l’esprit patriotique manifesté par les élus en votant à l’unanimité la loi des finances 2017. Une loi de finance qui se veut à la fois audacieuse et ambitieuse parce qu’elle prévoit des investissements publics sur fonds propres. « Le vote unanime du budget 2017 est un très bel exercice et un message très éloquent que vous, les élus, avez adressé à mon égard » a reconnu Azali Assoumani. Le chef de l’Etat a promis aux élus de leur apporter tout ce dont ils ont besoin pour remplir leurs missions. « Je vous remercie de votre accompagnement pour apporter un changement positif dans ce pays et vous promet que je ferai en sorte que l’Assemblée Nationale ait les moyens nécessaires pour accomplir leurs tâches qui sont les siennes afin de ne pas décevoir le peuple qui nous a élus » a-t-il rassuré.
©Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.