[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'avion qui transportait les groupes électrogènes de MAMWE vient d'atterrir à Hahaya. On ne peut qu'espérer qu'il ne s'agit pas encore d'épaves comme celles de Mamadou. Que ces 4 groupes (paraît-il) pourront améliorer la production d'énergie thermique. 

Pour rappel, Moroni vit actuellement au rythme des délestages permanents et nos villages ont arrêté de compter la dernière fois qu'ils ont vu des étincelles en provenances de la société nationale de fourniture d'électricité. 

Mais encore une fois, nous sommes dans les mesures d'urgence...
Par Toyb Ahmed 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.