[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les gardes-côtes somaliens ont arraisonné cette semaine au sud du pays un bateau à la dérive avec à bord 5 pêcheurs comoriens. D'après Somali National News Agency (SONA), le bateau qui se trouvait pas loin de la province du Bas Juba, à quelques kilomètres de la frontière du Kenya, était sur le point de chavirer. 


Les cinq marins ont été conduits à l'hôpital de Kismayo en raison de la détérioration de leur état de santé du à la faim l'épuisement. Ces pêcheurs se sont perdus au milieu de l'océan Indien et ont souffert pendant plus de 45 jours. 

La veille, le chef de la police de Kismayo, le colonel "Hassan Ahmed Khairy," avait déclaré aux journalistes: "Ces détenus en garde à vue sont des pêcheurs", ajoutant qu'ils nécessitent des soins de santé, mais leur sort sera déterminé par l'Etat.

A noter que deux autres pêcheurs originaires de Domoni (Anjouan) ont été secourus cette semaine au large de Djibouti. Ils attendent toujours leur rapatriement vers les Comores.
©habarizacomores.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.