[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le leader de l'opposition, Mohamed Ali Soilihi a dirigé vendredi la prière de vendredi dans le village de Gnadobweni (Hamahamet - Ngazidja).

"Dans la vie, chaque domaine à son propre guide. Ainsi, dans la religion, il y a les Imams (guides), dans la notabilité, il y a les dirigeants de la notabilité, dans la politique, il y a les leaders. Moi même, je suis Imam dans l'administration comorienne, puis ces derniers temps dans la politique. Je ne pourrais pas être à la fois Imam dans l'administration et la politique puis Imam dans la religion.

Mais aujourd'hui, comme le secrétaire général du Mouftorat des Comores, son excellence SASID ABDALLAH RIFKI m'a demandé de diriger la prière de vendredi dans la mosqué du village des Sharifs à Gnadomboeni, je suis donc Imam de la prière de vendredi de ce jour du 24 juin 2016... ".

Ce sont donc les propres mots de l'ancien vice-président Mohamed Ali Soilihi alias MAMADOU, après avoir dirigé la prière de vendredi en cette date du 24 juin 2016 dans le village de Gnadomboeni Hamahamet.....En effet, l'ancien vice-président MAMADOU, a effectué une visite dans son village fief de Gnadomboeni, un moi après son échec aux élections présidentielles de 2016.

A l'occasion et en présence du docteur SAID AHAMADA Mohamed, du secrétaire général du Mouftorat M. RIFKI, du professeur FOUNDI TOIOUILOU, du professeur FOUNDI SAID YOUSSOUF MAOULANA, du cheikh SAID MOUSTOIFA CHEIKH (grand hatub du village), de tous les charifs de ce village réputés en religion, aussi bien des grands cadres du village, tels que M.TREIZE, ABADA, MOHAMED BOINA, MOHAMED CHOUDJAY, et j'en passe, l'ancien vice-président a dirigé la prière de vendredi dont les photos en témoigne... avec sa voix mélodique.

Par M. TREIZE, Mohamed Said Hassane
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.