Élections : Belou s'adresse aux candidats et candidates du parti CRC

PARTAGER:

Élections : Belou s'adresse aux candidats et candidates du parti CRC. Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une très bonne année 2025, à vous et à l

LETTRE À NOS CANDIDATS ET CANDIDATES


LE SECRETAIRE NATIONAL, YOUSSOUFA MOHAMED ALI


Mesdames et Messieurs, très cher (es) camarades

Élections : Belou s'adresse aux candidats et candidates du parti CRC

À l'aube du premier tour des élections législatives, dans moins de deux semaines, je tiens à vous adresser mes encouragements les plus sincères pour vos campagnes respectives à Ndzuwani, Mwali et Ngazidja.

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une très bonne année 2025, à vous et à l'ensemble de vos familles. La campagne que nous menons ensemble dans nos régions constitue une bataille honorable, renforçant notre résilience politique et mettant en lumière notre engagement inébranlable à servir notre pays, sous la vision éclairée de Son Excellence, le Président Azali Assoumani.

Soyez fiers de votre engagement, quels que soient les défis rencontrés. Vous portez haut les valeurs qui ont toujours guidé notre mouvement. Restez mobilisés sur le terrain, et faites rayonner notre projet politique, une aventure collective au service du bien commun.

En cette période électorale, il est essentiel de défendre avec fierté les idées qui façonnent notre parti depuis près de 25 ans. Faites preuve de patriotisme et de détermination, en mettant en avant les réalisations du Chef de l'Etat auprès des électeurs et des électrices.

Nous avons tous de quoi être fiers du chemin parcouru sous sa direction. Les infrastructures routières sont presque toutes achevées, la construction de l'hôpital de référence touche à sa fin, et des projets d'envergure en matière d'eau, d'électricité, ainsi que des infrastructures solaires et hydrauliques, sont en cours de réalisation dans tout le pays. La régularité des salaires est maintenue, les fonctionnaires ont bénéficié de trois avancements et une augmentation de la valeur indiciaire pour améliorer leurs pouvoirs d'achat. Le soutien à l'entrepreneuriat jeune se poursuit avec des facilités créées et des appuis constants à la création d'entreprises.

Des recrutements ont été opérés partout notamment au sein de l'armée et de la police. Le chantier de modernisation de nos forces de sécurité et de défense a permis d'instaurer la discipline dans les rangs et promouvoir une armée républicaine au service de la Nation.

Dans les secteurs de l'éducation, de l'agriculture, de la pêche, de l'autonomisation de la femme et de l'insertion professionnelle des jeunes, nous pouvons observer des progrès significatifs. Notre pays, après le passage difficile de la COVID-19, se redresse sur la voie de la croissance économique. Le rayonnement international de notre nation, le succès de la présidence comorienne de l'Union africaine symbolisé par le dynamisme du chef de l'État et les exploits des Cœlacanthes en sont des preuves éclatantes.

Mesdames et Messieurs,


La transformation économique de notre pays est un projet ambitieux qui prendra du temps, mais nous avons déjà amorcé et remporté une grande partie de ce chantier. Vous êtes, et serez, les véritables porteurs de la vision du Président de la République. La prochaine législature est décisive pour consolider les acquis et amorcer le deuxième cycle du Plan Comores Émergent (PCE), qui s'étend de 2026 à 2030.

C'est pourquoi je vous encourage à rester fermes, à mettre en lumière les actions du Chef de l'État, et à être à l'écoute des préoccupations actuelles des citoyens afin de renforcer les liens entre l'État et la population. Le renouveau est en marche.

Soyons modestes et humbles durant toute la campagne. Restons unis, solidaires et porteurs d'un avenir prometteur.

Multiplions les appels à la paix et à la sécurité. Continuons à œuvrer pour le bienêtre de notre population et mobilisons-nous pour encourager la participation massive des électeurs aux urnes le 12 janvier prochain. Ensemble, faisons triompher la vague bleue.

YOUSSOUFA MOHAMED ALI

COMMENTAIRES

Nom

A la Une,307,Abdillah Saandi Kemba,92,Abdou Ada Musbahou,90,Abdou Elwahab Msa Bacar,66,Abdoul Anziz Said Attoumane,15,Abdoulatuf Bacar,118,Abdourahamane Cheikh Ali,117,Aboubacar Ben SAID SALIM,43,Actualité Sportive,2225,Adinani Toahert Ahamada,42,Afrique,1642,Ahmadou Mze,91,Akram Said Mohamed,67,Ali Mmadi,204,Ali Moindjié,82,Anli Yachourtu,123,Assaf Mohamed Sahali,32,Ben Ali Combo,418,Biographie,1,Chacha Mohamed,47,COMMUNIQUE (APO),57,Comores - diaspora,1272,Comores Développement,88,ComoresDroit,425,COMORESplus,56,Comoropreneuriat,18,Cookies,1,Culture et Société,9151,Daoud Halifa,233,Darchari MIKIDACHE,197,Dhoul-karnayne Abdouroihamane,12,Dhoulkarnaine Youssouf,194,Dini NASSUR,152,Djounaid Djoubeir,85,Economie et Finance,1697,Élections 2016,370,Élections 2019,158,Elections 2020,33,Est africain - Océan Indien,3319,EVENEMENTS,52,Farid Mnebhi,341,France,1642,Hadji Anouar,23,Hamadi Abdou,450,High Tech,831,Ibrahim Abdou Said,14,Idriss Mohamed Chanfi,486,IMAM Abdillah,18,Infos légales,1,Irchad Abdallah,25,Journal Officiel,292,Kamal Abdallah,150,Législatives 2025,22,Lettre de Motivation,158,M. Soidrouddyne Hassane,108,Mahafidh Eddine,17,Mayotte,2687,MBAE Ahmed Chabdine,11,Mohamed Abdou Hassani,460,Mohamed IBRAHIM MIHIDJAY,104,Mohamed Inoussa,34,Mohamed Soighir,28,Monde,1634,Moudjahidi Abdoulbastoi,32,Nakib Ali Mhoumadi,16,Nakidine Hassane,501,Nassuf Ahmed Abdou,24,Nassurdine Ali Mhoumadi,67,Offres d'emploi,212,Omar Ibn Abdillah,16,Pages,8,Paul-Charles DELAPEYRE,29,People,424,PERSONNALITÉS COMORIENNES,141,PHILIPPE DIVAY,82,Politique Nationale,6270,Publication Article,1,Rafik Adili,53,SAID HALIFA,22,Said HILALI,101,Said Yassine S.A,177,Saïd-Abdillah Saïd-Ahmed,48,Salwa Mag,132,Santé et bien-être,818,SOILIHI Ahamada Mlatamou,53,Toufé Maecha,448,Toyb Ahmed,239,Transport Aérien,1206,Tribune libre,4862,TV DIRECT,3,Youssouf Ben,68,
ltr
item
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores: Élections : Belou s'adresse aux candidats et candidates du parti CRC
Élections : Belou s'adresse aux candidats et candidates du parti CRC
Élections : Belou s'adresse aux candidats et candidates du parti CRC. Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une très bonne année 2025, à vous et à l
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjx6pB9JPbdukHcpFGPuVOgPAd6VvGrswKgjfoK03CFiCpLEQ8mktnhw7x_et1yf-W7XjEcS7ldI8zgtqQ5aIbaEVfZDBcuV2uocfrHXPXsIjDKOp8ATU9aUWx-6imkt2HPdr6OSXbtfg-WZAKAx69HM_eb1mR8I8HItsG6aXZipZoy1dD5IkBoLUpPz_w/w320-h209/be.png
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjx6pB9JPbdukHcpFGPuVOgPAd6VvGrswKgjfoK03CFiCpLEQ8mktnhw7x_et1yf-W7XjEcS7ldI8zgtqQ5aIbaEVfZDBcuV2uocfrHXPXsIjDKOp8ATU9aUWx-6imkt2HPdr6OSXbtfg-WZAKAx69HM_eb1mR8I8HItsG6aXZipZoy1dD5IkBoLUpPz_w/s72-w320-c-h209/be.png
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores
https://www.habarizacomores.com/2024/12/belou-sadresse-aux-candidats-du-parti.html
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/2024/12/belou-sadresse-aux-candidats-du-parti.html
true
8268768984551920237
UTF-8
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières