Arrestations à Anjouan : Déclaration du Gouvernement de Libération. La dictature vient de procéder aux arrestations de trois jeunes anjouanais pour la
GOUVERNEMENT DE LIBÉRATION DES COMORES
LE MINISTRE PREMIER
DÉCLARATION
La Dictature sanglante et violente du Colonel putschiste AZALI ASSOUMANI parachuté Président de l'Union Africaine reprend sa persécution perpétuelle contre l'île d'Anjouan dans la noire volonté d'étouffer toute liberté des Comoriens de l'île d'Anjouan.
La dictature vient de procéder aux arrestations de trois jeunes anjouanais pour la seule prétexte que ces derniers voulaient organiser une prière pour les centaines de prisonniers qui croupissent injustement en prison.
Une prière dont les organisateurs ont fait appel aux autorités de faits pour en assurer la sécurisation.
Le Gouvernement de Libération conduit par son excellence Youssouf SAID MAHAZI dit ZICO s'indigne d'une telle négation du droit et dénonce cet acte hors la loi.
Le Gouvernement de Libération appelle les étudiants, les syndicats, les partis politiques, les Hatubs et Imams, les femmes de l'île comorienne de Ndzouani pour un élan d'unité et de solidarité afin de s'opposer aux manœuvres de discrimination avérés de ce régime injuste et mafieux.
Le Gouvernement de Libération reste solidaire aux victimes de la répression et appelle l'ensemble des Comoriens pour s'unir contre le mal.
Fait le 24 Août 2023, Paris.
Le Ministre Premier
KOMBO BEN ALI
COMMENTAIRES