Zaydou Youssouf va devoir se faire opérer du ligament du genou et manquera toute la fin de saison de l’ASSE. C’est une nouvelle dont ...
Zaydou Youssouf va devoir se faire opérer du ligament du genou et manquera toute la fin de saison de l’ASSE.
C’est une nouvelle dont l’AS Saint-Etienne se serait bien passé, surtout au vu des nombreuses blessures qui touchent l’effectif. Déjà dans le dur avec 7 défaites sur les 8 derniers matches de Ligue 1, les Verts déplorent en plus la longue absence à venir pour Zaydou Youssouf (20 ans).
Si le club n’a pas encore communiqué à ce propos, RMC Sport croit savoir que Zaydou Youssouf voit d’ores et déjà sa saison terminée à cause d’une « lésion partielle du ligament latéral interne à un genou ». Une blessure qu’il avait contractée le 21 décembre dernier contre le Racing Club Strasbourg lors de la 19ème journée de Ligue 1. A l’époque, son pépin physique était même jugé mineur. Depuis, le Franco-Comorien trainait de mauvaises sensations. Sensations qui l’avaient empêché de revenir à son meilleur niveau puisqu’il n’avait disputé que 16 petites minutes à Metz (défaite 3-1) en 2020.
Le milieu de terrain de 20 ans va donc passer sur le billard et manquer les six prochains mois, ce qui l’emmènera directement à la saison 2020/2021. Déjà privés de Kevin-Monnet-Paquet, Romain Hamouma et Wahbi Khazri, Claude Puel se voit priver d’une solution en moins au milieu de terrain.
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports
COMMENTAIRES