Le Directeur de campagne d'Azali lève le ton contre : les avocats-candidats à une l'élection présidentielle pour les intérêts de ...
Le Directeur de campagne d'Azali lève le ton contre : les avocats-candidats à une l'élection présidentielle pour les intérêts de leurs clients
Le camarade Mrimdu disait sur ce mur que le candidat Azali a renversé complètement la table des jeunes candidats : C’est plutôt lui et lui seul qui nous parle de changement et d'impunité.
Aujourd'hui 17 mars 2019, dans un meeting de la mouvance présidentielle à Mdé dans la Région de Bambao (voir la vidéo), Houmed Msaidie attaque l'opposition qu'il qualifie à demi-mot " d'opposition de l'impunité " qui jure sur le coran en disant que ceux qui sont maintenus en détention par le juge d'instruction parce qu'ils sont fortement impliqués dans le crime économique de la citoyenneté économique seront libérés tout de suite sans jugement.
Et ce n'est pas tout, car le Directeur de campagne du candidat Azali s'attaque aussi aux Avocats-candidats à l'élection présidentielle qui, pour lui, ils sont candidats pour défendre les intérêts de leurs clients au détriment des intérêts du pays. A croire Msadié, ces avocats-candidats à l'élections présidentielle confondent très semblablement l’intérêt du pays qui consiste à récupérer les deniers publics dilapidés, et les intérêts de leurs clients (bizarre ! ils sont encore avocats et clients ?)
Ils sont candidats pour défendre les intérêts du pays ou plutôt pour défendre les intérêts de leurs clients ? C'est plus que bizarre !
Mrimdu
COMMENTAIRES