APPEL A MANIFESTER CONTRE L'ARRIVÉE AUX COMORES DE PAOLI, MEMBRE DE L’EXTRÊME DROITE FRANÇAIS ET CHARGÉ DE LA COOPÉRATION AU CONSEI...
APPEL A MANIFESTER CONTRE L'ARRIVÉE AUX COMORES DE PAOLI, MEMBRE DE L’EXTRÊME DROITE FRANÇAIS ET CHARGÉ DE LA COOPÉRATION AU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA RÉUNION.
Monsieur PAOLI est connu à l'ile de la Réunion pour ses opinions racistes et néocolonialismes. Il est chargé de la coopération régionale au Conseil départemental de la Réunion.
Il profite de sa position professionnelle pour mener des business dans des conditions très douteuses car le mélange de genre dont il est champion ferait de lui un client potentiel des juges d'instruction de la Réunion.
Ça fait déjà plus d un an qu il essaie en vain d’obtenir un rendez vous avec le ministre malgache de la défense. Ce dernier est furieux du mépris affiché par PAOLI envers les autorités malgaches qui ont refusé la livraison des engins pourris en provenance de la Réunion sous forme de don.
Trois faits précis m’ont poussé à faire ce post pour éviter à notre pays les Comores un réseau de mafia qui sévit à la Réunion et à la tête de laquelle se trouve monsieur PAOLI et le consul des Comores à la Réunion.
Monsieur PAOLI et le consul des Comores à la Réunion tentent de faire de business aux Comores dans le transport en commun avec des bus offerts par la municipalité de Saint Denis, en ouvrant une clinique (centre de dialyse) par la femme de PAOLI avec les moyens du conseil départemental. L'activité de PAOLI qui attire plus d'attention est celle liée à la vente d’armes.
Il est en contact régulier avec le cabinet du président des Comores qui est l'ami du consul général des Comores pour la vente aux Comores des armes en pleine période électorale. Que viennent faire ces armes aux Comores en cette période? Ce monsieur membre de l'extrême droite française n'aime pas les noires et les musulmans.
On notera la naissance d'un réseau triangulaire de mafia entre le consul des Comores à la Réunion, Monsieur PAOLI et le directeur de cabinet chargé de la défense.
Une première livraison d'armes est déjà stockée dans la nouvelle base militaire installée à Soumboussa dans le Badjini.
Chathoi Abdou, responsable communication du parti RIDJA
COMMENTAIRES