Il n'est secret de personne. Plus les jours passent, plus le pouvoir se détériore. Plus les jours passent, plus l'opposition se d...
Il n'est secret de personne. Plus les jours passent, plus le pouvoir se détériore. Plus les jours passent, plus l'opposition se distingue. Qui veut croire croira! La détermination de la population est plus que jamais marquante, une ère nouvelle s'ouvre.
Une seule et unique option reste l'espoir du pouvoir. Il ne compte que sur le Big Bang de la fraude. Kiki demeure la pierre angulaire, le porteur de drapeau de la mouvance présidentielle. Il s'est juré d'ailleurs de ne pas déclarer les résultats qu'en leur faveur. On peut ignorer une telle position, mais il est le genre de personne, dans notre pays, capable à faire sombrer l'archipel pour prétendre rester dans l'ombre.
L'opposition est perdue car le scénario de cette élection est inédit. Les grands baobabs tombent à jamais. EMIRI MIHUU NGE USIWAWO NIKAMBAA. La politique est une science de courant et quand celui-ci tourne rien ne peut l'empêcher.
Il existe une et unique solution pour tout le monde, c'est de sauver l'honneur. Il serait intelligent de la part du pouvoir de perdre mieux, de vouloir respecter la volonté du peuple comorien. Leurs points marqués seront de grande valeur que personne ne peut estimer. L'opposition a le devoir de se serrer les coudes pour qu'elle soit prête à toute option qui sera prise par le pouvoir.
Le pays, quant à lui, il est bien déterminé pour arriver au bout de sa volonté. Rien ne lui fait peur, qui vivra verra!
Hakim Mmadi Malik
COMMENTAIRES