Cette histoire me rappelle l’acharnement du gouvernement sur le parti Juwa. Telma s’apprêtait à organiser un « bal des supporters » l...
Telma s’apprêtait à organiser un « bal des supporters » le samedi 8 septembre à l’occasion du match Comores-Cameroun le même jour. Contre toute attente, au moyen d’une lettre d’information adressée à Telma ce samedi 1er septembre, soit une semaine avant le match, la FFC « informe toutes personnes morales (sociétés, entreprises et autres) que les événements de ce match sont réservés exclusivement à Comores Télécom et ses agences respectives ».
La mise en garde est de taille puisque la Fédération insiste que « toute utilisation de cet événement et du logo de la Fédération à des fins de communication ou publicitaires, engendrera l’objet des poursuites judiciaires ». Bien consciente qu’elle est bel et bien la cible, la société Telma a pris la Fédération de court en contournant l’oukase. En effet, le concurrent de Comores Télécom a modifié son affiche publicitaire. Au lieu de « bal des supporters », Telma organise tout simplement un « bal des jeunes » samedi prochain à Maloudja. Difficile de ne pas voir la main de Comores Telecom.
Par Toufé Maecha
COMMENTAIRES