Assassinat programmé Le peuple Comorien a été plongé dans la stupeur quand à la surprise générale, le juge d instruction ALI AMANE ...
Assassinat programmé
Le peuple Comorien a été plongé dans la stupeur quand à la surprise générale, le juge d instruction ALI AMANE au terme d'une audition au pas de charge, pour ne dire expéditive, décide de placer en mandat dépôt l'ex RAÏS AHMED ABDALLAH MOHAMED SAMBI, PRÉSIDENT D' HONNEUR DU PARTI JUWA. Cette mesure qui traduit la haine viscérale du président AZALI à l'égard de SAMBI a longtemps fait l'objet de surenchère de la part des juges du parquet de MORONI, qui n'hésitaient pas à monnayer leur service contre la bagatelle somme de 40 millions de francs comorien.
Combien le juge ALI AMANE a t'il exigé pour FAIRE le sale boulot. Mesure t-il la portée de cette décision et les conséquences qui en découleront. Il se murmure qu'un plan visant à l'élimination physique de l'ex RAÏS serait dans les tuyaux du pouvoir. LA question est par quel moyen se sont-ils finalement mis d'ACCORD. L'option de l'évasion maquillée style ALI SOILIH MTSACHIWA ou celle de l'empoisonnement aux barbituriques mélangés à petite quantité et servie dans le repas à la Taki Abdoulkarim paix à leur âmes tous les deux.
Quelque soit la méthode, la responsabilité personnelle du président AZALI est lourdement engagée. Il n'y aura pas d'échappatoire. Des comptes seront demandés et quelqu'un paiera l'addition au moment venu soyez en rassuré, nous en faisons le serment devant Dieu et devant les hommes.
JUWA FRANCE
LA RÉDACTION
COMMENTAIRES