Said Larifou: "Mon engagement n'a jamais été conditionné ni à un portefeuille ministériel ni autres faveurs"
Après le remerciement du gouvernement par le Président Azali le samadi 15 juillet 2017, des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux sur l'entrée au gouvernement de maitre Larifou. Ce dernier tient à réagir:
«Je me suis jamais opposé à un homme par sa couleur de peau, je m'oppose plutôt contre ses agissements lorsqu'ils prennent des proportions intolérables.
Je m'empresserai jamais à soutenir un pouvoir arrogant. Mon rapprochement d'aujourd'hui avec le président Azali Assoumani rien ni personne ne l'a forcé. Seule sa volonté affichée de faire de Comores un pays émergent l'a rendu possible. J'aime bien mon pays et je n'ai nul besoin de le démontrer. Je donnerai le meilleur de moi même pour contribuer au développement des Comores. Et mon engagement n'a jamais été conditionné ni à un portefeuille ministériel ni autres faveurs.
Alors les gens qui sont sur les réseaux sociaux qui ne trouvent mieux que de véhiculer la haine ou d'insulter je leur pardonne parce que ce n'est probablement pas de leur faute. Une chose est certaine: l'émergence de Comores j'y crois et j'y donnerai le meilleur de moi même pour y arriver. Que cela en déplaise aux uns!» Paroles d'un grand homme, Signé Said Larifou.
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر